| Blagues de Zangetsu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dark zangetsu Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 32 Localisation : tapi dans l'ombre attendant le moment propice pour vous tuer Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Blagues de Zangetsu Dim 18 Fév - 21:27 | |
| Quelle est la différence entre un 51 et un 69 ?
le 51 t'as le nez dans l'annisse.
Quel est le point commun entre un pruneau et un homme ? (dite pas une femme)
Le pruneau tu le suces et le lendemain il te fait chier !! | |
|
| |
Spectre Guardien ultime
Nombre de messages : 3041 Age : 31 Localisation : partout ou il peut aller flooder ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Dim 18 Fév - 21:52 | |
| zang tes "blagues" guarde les stp:lol!: | |
|
| |
fabi Guardien ultime
Nombre de messages : 1066 Age : 31 Localisation : 44 ( Nantes ) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Lun 19 Fév - 19:39 | |
| ouai pas mal | |
|
| |
dark zangetsu Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 32 Localisation : tapi dans l'ombre attendant le moment propice pour vous tuer Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Lun 19 Fév - 21:07 | |
| Comment appelle-t-on la bite de Mickael Jackson ?
La vérité parce que la vérité sort de la bouche des enfants (désolé si ce sont des blague un peu osé mais je les aime bien moi !!) | |
|
| |
Spectre Guardien ultime
Nombre de messages : 3041 Age : 31 Localisation : partout ou il peut aller flooder ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Lun 19 Fév - 21:17 | |
| PAs la ça balance fort avec zang. | |
|
| |
La Tornade Noire Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Lun 19 Fév - 21:31 | |
| Je connaissait celle de la bite de Michael Jackson ca me rappelle un 2mn du peuple : -Mr Jackson que répondez vous aux accusations qui démontre que vous abusez des petits enfants ? -Erroné -Oui erroné c'est bien ce que je me disait -erroné -Oui ca va j'ai compris. -EEEEEHHH René tu vas m'attendre dans la voiture mon petit garçon ?? | |
|
| |
E guerrier al bhed
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Lun 19 Fév - 22:03 | |
| Vous en voulez des vraiment crades:
Pourquoi les femmes insistent-elles tellement pour que leur partenaire porte un préservatif ?
......
......
Réponse : Pour pouvoir ramener les restes à la maison
Une autre histoire :
L'histoire se passe sur une île déserte après le crash d'un avion où seul les deux pilotes et une hôtesse ont survécu.
Nos trois personnages étant soumis aux pulsions de la nature, se donnent du plaisir en solitaire chaucun de leur coté. Cependant les semaines passant, la lassitude devint de plus en plus forte. Les deux pilotes proposèrent donc un arrangement à l'hôtesse de l'air. "Ecoute, dit l'un des pilote, un jour c'est moi qui couche avec toi, et un jour c'est lui" "Ok, répond l'hôtesse"
Et tous trois prirent ainsi du plaisir pendant plusieurs semaines. Cependant, un jour l'hôtesse attrapa une fièvre tropicale qui aboutit à une gangraine et donc à sa mort.
L'un des pilote consterné regarda l'autre et lui : "Ecoute je sais que toi et moi sommes tous deux des hommes mais bon on a plus vraiment le choix, donc un jour c'est toi et un jour c'est moi"
Un semaine , puis deux puis trois passèrent quand à bout de force l'un des pilotes dit à l'autre :
"Ecoute je n'en peux vraiment plus" L'autre répondit : "oui effectivement je crois que tu as raison" "Mais que va-t-on faire alors" L'autre répondit : "Ba je crois qu'il est temps de l'enterrer" | |
|
| |
dark zangetsu Admin
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Lun 19 Fév - 23:59 | |
| C'est l'histoire d'un père de trois filles qui rentre chez lui.
En passant devant la chambre de la première il entend: "Hi hi hi hi". Il entre et demande: "- Qu'est-ce qu'il se passe? - Bein une petite bite dans une grosse chatte ça chatouille. répond la fille."
Le père s'en va et passe devant la chambre de la deuxième et il entend: "Ouilles Ouilles Ouilles". Il entre et demande: "- Qu'estce qu'il se passe? - Bein une grosse bite dans une petite chatte ça fait mal."
Il s'en va et passe devant la chambre de sa troisième fille. Là il n'entend rien. Il entre et demande: "- Qu'est-ce qu'il se passe? - Bein papa tu m'as toujours appris à ne pas parler la bouche pleine." | |
|
| |
dark zangetsu Admin
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mar 20 Fév - 0:10 | |
| C'est l'histoire d'un homme très agé et sentant la fin venir il demande à sa femme:
"-Chérie depuis tout le temps que nous sommes ensemble j'aimerai savoir quelque chose. M'as tu déjà trompé?"
La femme réfléchit un moment puis elle dit:
"-La première fois c'était lorsque tu avais besoin d'argent et que le banquier ne voulais pas te donner un crédit. Et tu l'as quand même eu. -Oh, c'est par amour que tu as fait ça donc je te pardonne. Mais tu as dit la première fois donc il y en a une deuxième. Et c'était quand ? -Te rappelles tu lorsque tu voulais absolument t'acheter cette maison mais qu'il te manquait un peu d'argent ? Et maintenant nous vivons dedans. -Tu as encore fais ça par amour donc je ne t'en veux pas. Est-ce tout ou il y a une troisième fois ? -Tu te souviens lorsque tu t'étais présenté aux élections régional et qu'il te manquait 45 voix ? | |
|
| |
fabi Guardien ultime
Nombre de messages : 1066 Age : 31 Localisation : 44 ( Nantes ) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mar 20 Fév - 14:18 | |
| tro marante, pas mal tes blagues, je ne les connaissait pas. | |
|
| |
Dracan [F.F.S] Designeur officiel de la F.F.S
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mar 20 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Spectre Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mar 20 Fév - 16:26 | |
| Pas mal | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mar 20 Fév - 22:26 | |
| tu en a d'autre des comme ça zangetsu? | |
|
| |
dark zangetsu Admin
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mer 21 Fév - 0:06 | |
| j'en ai bien une mais malheureusement il y a de la gestiuelle dedans donc je crains de ne pas pouvoir vous la raconter. | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mer 21 Fév - 0:10 | |
| a dacor ok ce n'est pas grave | |
|
| |
Dracan [F.F.S] Designeur officiel de la F.F.S
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mer 21 Fév - 6:08 | |
| Comment occupé un blonde pendant une vie entiére?
En l'enferment dans une piéce rond est en lui demandent de se métre dans un coin.
Comment appel t-on une blode avec un cerveau?
Une femme en ceinte
allé une un peut plus longue
alors c'est un colodo qui reçoit un dons de 50€, alors il désside de s'acheté un peut a boir.
Donc il va dans un bar il demande un pack de wisky et se bourre la tronche jusqu'a en tombé par tesse dans un petite ruel.
Puis un PD en manke passe dans la ruel est aperçoit l'homme votré par terre, est il se dit "bon ben allé a mon avis il est tellement bouré qui ne le sera même pas", et donc il faut sa petite affaire bien trankille. Mais pris de remore il lui donne 50€.
Le lendemain matin le mec se réveil avec un 50€ dans la main alors il désside comme la veille de s'acheté un pack de wisky.Donc il redevien tellement bouré qu'il s'endore dans une ruel quand le même PD passe et laperçoit étallé.
Il se dit alors "c'était tellement bon la derniére fois, allé je le refait une fois." Cette fois aussi pris de remore il lui glise 50€ dans la main.
est c'est enchainement de journée se poursuivire pendant 2 semain jusqu'a se que le clochar arrive au bar est dit "euh... braman un pack de wisky comme dab. euh... en faite non mes moi plutot du lait, le wisky sa fait mal au cul." | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mer 21 Fév - 17:35 | |
| elle sont pas mal tes blagues mdr. | |
|
| |
La Tornade Noire Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mer 21 Fév - 22:34 | |
| Darcan au lieu de raconter des conneires sur le fofo OCCUPE TOI DE MA BANNIERE !!!!!! Et que l'un d'entre vous deux (fabi et darcan on s'entend) change d'avatar parce que ca m'embrouille
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
dark zangetsu Admin
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mer 21 Fév - 22:34 | |
| Bien mis à part les fautes lol c'est par rave !!
Bon en fait j'en ai une:
C'est l'histoire d'une roi qui a une fille et il voudrais la marié.
Alors il organise un casting pour trouver l'homme qui a la plus grosse bite du monde juste pour sa fille.
Plusieurs hommes passèrent devant lui jusqu'à ce qu'un homme s'arrète et montra son énorme sexe au roi. Le roi était sidéré. Il l'assit sur une chaise et continua le casting.
Un nain arriva. Le roi lui dit: "Pfff ça ne sert à rien que tu me montres ta bite, elle doit être proportionnelle à ta taille."
Alors le nain baissa son pantalon et à la grande stupéfaction de tout le monde il n'avait qu'une toute petit kekette. Là, il frappa dans ses mains et son sexe s'agrandi. Il renouvela le mouvement plusieurs fois. Le roi était émerveillé. Ensuite il claqua des doigts et son zizi rétrécit. Le roi vira l'autre homme assit sur la chaise Et arréta tout casting car le nain avait la plus grosse bite de toute la terre.
Le soir même il prépara un banquet pour fêter le futur mariage de sa fille. Il plaça le futur mari en face de le princesse et au cours du banquet on vit le nain frapper dans ses mains. Puis il claqua des doigts et refrappa dans ses mains. Il fit cela pendant plusieurs heures. | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mer 21 Fév - 22:37 | |
| ce n'est pas moi qu'il les mi, il es venu tou seul parce ke jai du dépasser un certain nombre de message je croit, mai dsl | |
|
| |
dark zangetsu Admin
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Mer 21 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
dark zangetsu Admin
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Jeu 22 Fév - 0:57 | |
| si tu parles de l'image oui c'est à cose de moi lorsque j'ai fait les grade j'ai mis des photo et maintenant je ne sais plus comment les enlever !!! | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Jeu 22 Fév - 14:44 | |
| ce n'est pas grave moi ça ne me dérange pas. | |
|
| |
dark zangetsu Admin
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Jeu 22 Fév - 20:57 | |
| Elle est belle en plus !!! | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu Jeu 22 Fév - 22:02 | |
| ouai ça va elle est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues de Zangetsu | |
| |
|
| |
| Blagues de Zangetsu | |
|