| Blagues de Tornade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
La Tornade Noire Guardien ultime
| Sujet: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 22:43 | |
| alors voila une blague :
Un lapin et un ours se promènent dans la forêt et rencontrent un arbre magique . L'arbre magique leur dit :
" Comme vous etes la vous avez le droit de faire trois voeux !"
"Super ! je commence je voudrais que tous les ours de la région soit des femelles " disait l'ours
" Je voudrais une moto supersonique !" disait le lapin
" Je voudrais que tous les ours du monde entier soit des femelles ! ça ça va m'occuper ^^ " disait l'ours
" Je voudrais un casque supersonique ! " disait le lapin
" Je voudrais que toutes les ourses soit amoureuse de moi ! " disait l'ours
Le lapin avant de partir sur sa moto dit alors :
" heu en fait heu ... je voudrais que l'ours soit pédé ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 22:45 | |
| Les âmes très sensibles s'abstenir de lire ce qui suit.
Qu'est ce qui est rouge tout mignon et qui jout dans un coin ? Réponse : Un bébé qui suce des lames de rasoir.
Qu'est ce qui est rouge et blanc et qui traine dans un coin ? Réponse :Le même bébé 2 heures plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 22:46 | |
| Qu'est qui est rose et quand on appuie sur un bouton fait Bzzzzzzzzz et devient rouge Réponse : un bébé dans un micro-onde
C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et.. le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit:" Poisson d'avril...Il était déjà mort..."
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 22:52 | |
| Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps et son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher, et lui huchota : - Durant tous ces malheurs tu étais à mes cotés - Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi, - Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu, - Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi, - Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes cotés. Tu sais quoi ?" Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion. "- Quoi donc, mon chéri ? " Chuchota-t-elle. "- Je crois que tu me portes la poisse, connasse ! | |
|
| |
fabi Guardien ultime
Nombre de messages : 1066 Age : 31 Localisation : 44 ( Nantes ) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 23:05 | |
| Fable méconnue de LA FONTAINE : Le cheval & la Poule
Un cheval et une poule jouent dans un pré. Soudain, le cheval tombe dans la boue et s'enfonce !
Il appelle la poule à l'aide et lui demande de ramener le fermier.
Elle court, mais le fermier est absent. Alors elle prend la BMW du fermier, attache une corde au pare-chocs, lance la corde à son ami le cheval et le sauve en le hâlant avec la voiture.
Quelques jours plus tard, la poule et le cheval jouent. Et c'est la poule qui tombe dans la boue.
Elle supplie le cheval d'aller trouver le fermier. Mais le cheval lui dit : " Je pense que je peux te sauver tout seul."
Il se place au-dessus du trou et lui lance :" Maintenant, attrape ma queue et accroche-toi. " La poule obéit et il la sort de là.
Moralité : quand on est monté comme un cheval, pas besoin d'une BMW pour tirer une poule. | |
|
| |
fabi Guardien ultime
Nombre de messages : 1066 Age : 31 Localisation : 44 ( Nantes ) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 23:20 | |
| -Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ? -Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. -Quelle sorte de problème ? -Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. -Parti ? -Ca a disparu. -Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ? -A rien. -A rien ? -Il est vide ; il se passe rien quand je tape. -Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? -Comment je sais ? -Pouvez-vous voir le prompt C? a l'écran ? -C'est quoi un "prompte-ce"? -Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur a l'écran -Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. -Est-ce que votre moniteur est allume ? -C'est quoi un moniteur ? -Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allume ? -Je sais pas. -Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez le voir? -Je pense... -Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée. -Oui. -Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ? -Non. -Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième. -..Oui, c'est bon. -Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur. -Je ne peux pas l'atteindre. -Oh. Pouvez-vous le voir ? -Non. -Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ? -Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. -Sombre... -Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre. -Et bien allumez la lumière. -Je ne peux pas. -Pourquoi ! ? -Parce qu'il y a une panne de courant. -Une panne... Aha ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur? -Heu... Oui, c'est dans le placard. Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté. -Vraiment ? C'est si sérieux ? -J'en ai peur. -Et qu'est-ce que je leur dit ? -Dites-leur que vous êtes trop peu intelligent pour posséder un ordinateur. | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 23:31 | |
| Une petite dernière La maîtresse à une de ses élèves qui a un gros bandage autour de la tête : - Mais que t'est-il arrivé ? - Une abeille m'a piquée. - Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre ! - Papa l'a tuée avec sa pelle ......... | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 23:43 | |
| De tout ce que j'ai lu comme blagues. Allez une des 2 minutes du peuple:
Problème: Il est 14 heures. Un homme se dirige en voiture vers Moscou qui est a 79 km. Sa vitesse varie de façon régulière entre 50 et 80 km/h dépendant d'une route constituée de pentes montante a 17 degrés qui font 45% du trajet. Quand arrivera-t-il a Moscou ?
Réponse: Jamais !Car il conduit une lada ! | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Dim 14 Jan - 23:59 | |
| cè tro peu intelligent! | |
|
| |
hersis Recruteur
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : de ch'nord Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Ven 19 Jan - 17:08 | |
| c'est copier sa ou alors tu ne fais aucune fOte | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Ven 19 Jan - 20:00 | |
| Là ou il y a peu d'écart de temps je les ai copiées.Sinon je ne fais pas trop de fautes et j'utilise Word quelques fois | |
|
| |
Dracan [F.F.S] Designeur officiel de la F.F.S
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Mar 23 Jan - 18:30 | |
| au faite quesqui est blanc et quand on apuis sur un bouton devient rouge?
un bébé dans un mixeur | |
|
| |
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Mar 23 Jan - 18:36 | |
| quesqui passe par la tête d'un mec qui a sauté du 48éme étage?
Sa colone vertébrale | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Mar 23 Jan - 18:53 | |
| mdr mais y en a ke je connaissai déja | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Mar 23 Jan - 19:05 | |
| oké | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Mar 23 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Spectre Guardien ultime
Nombre de messages : 3041 Age : 31 Localisation : partout ou il peut aller flooder ! Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Mar 23 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
fabi Guardien ultime
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Mar 23 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues de Tornade Mer 24 Jan - 18:40 | |
| Le plus bizarre c'est que c'est un pote algérien qui m'a raconté cette blague :
Qu'est-ce qui sépare l'homme de l'animal ? Réponse : la Méditerrannée
Une autres assez marrante mais pas raciste :
Dans un saloon deux types se disputent pour savoir qui est le meilleur d'entre eux : -Moi je suis capable de trouer 6 pièces de monnaie dans l'air d'une seule balle ! -Moi de pisser dans 6 sceaux en même temps !
Ils sortent et le prmier homme tire une fois et troue 6 pièces : -Je m'appelle Bill, Buffalo Bill L'autre homme descend son pantalon sort ses 6 bites et pisse dans les sceaux -Je m'appelle Bill,Cherno Bill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues de Tornade | |
| |
|
| |
| Blagues de Tornade | |
|