Final Fantasy Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de la F.F.S

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

blagues Sephiroth KH2

2 participants
AuteurMessage
Sephirot
Invité
Anonymous

blagues Sephiroth KH2 Empty
MessageSujet: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:28

bonjour je vous previens c'est pour un public averti lol

c'est unn conducteur qui ecrase une personne et est condamné a la peine de mort le juge lui demande :
"Quel est votre dernier volonté ?
- je voudrais une banane dit le chaufeur "
il mange sa banane et apres il mettent la chaise elctrique en marche elle ne fonctionne pas il est donc gracié
il recommence et est recondamné a la peine de mort et redmande une banane une fois deplus la chaise electrique ne fonctionne pas il est encore gracié
il recommence et est rerecondamné a la peine de mort et redemande une banane le juge avant de mettre en marche la fameuse chaise lui demande
"pourquoi a chaque la chaise elctrique ne marche pas vous faite quelquechose avec les bananes ?
- non mais vous m'avez condamné comme mauvais conducteur "

mdr moi ca me fait rire apres a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:48

allez cette fois ci une petit histoire :
"les raviollis de l'angoisse"

c'etait un jour au milieu de la saison des pluies ;il faisait tres lourd
ca se passit dans le sombre quartier de PRS il y avait un magasin ou l'on disait que les raviolis conenaient de la viande humaine mais notre homme etait courageux et il se dit : " j'en ai rien a foutre ! " puis il en acheta et rentra chez lui . Mais alors qu'il passa dans une rue sombre et mal eclairée il eu l'impression d'etre suivi . Mais quand il se retourna il n'y avait personne .
Furieux il ouvrit la boite de raviolis et il vit qu'un ravioli avait disparu . Il fut surpris mais se dit qu'il manquait ce ravioli des le debut .
Ca le travaillait quand meme et au carrefout suivant il souleva encore le couvercle . Un deuxieme ravioli avait disparu . Paniquée il rentra chez lui a toute vitesse . Une fois calme il reouvrit la boite ; cette fois deux raviolis avait disparu en meme temps !
aaaaaahh
il hurla de peur et ouvrit encore la boite ! il y avait plus aucun ravioli !
comment etait-ce possible ? deplus en plus paniqué il voulut verifier a nouveau et

tout les raviolis etaitent collées au couvercle ^^

By Sephiroth KH2
hersis
Recruteur
Recruteur
hersis

MessageSujet: Re: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:11

elle sont nul

ironiquement (donc elles sont top (pour moi aussi ))
Sephirot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:21

Very Happy merci j'ai galere pour les taper il sont trop longues et sinon toi tu as des blagues la ?
hersis
Recruteur
Recruteur
hersis

MessageSujet: Re: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:25

ben heu
ouai mais elles sont nul a ch***
c'est de l'humour noir
Sephirot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:14

cool j'ador l'humour noir sauf si tu parles de noir les gens lol!
et sinon regarde la blague que j'ai mis dans lautre sujet ca c'est de l'humour noir Twisted Evil
SHAYTAN
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:16

Sephiroth KH2 a écrit:
allez cette fois ci une petit histoire :
"les raviollis de l'angoisse"

c'etait un jour au milieu de la saison des pluies ;il faisait tres lourd
ca se passit dans le sombre quartier de PRS il y avait un magasin ou l'on disait que les raviolis conenaient de la viande humaine mais notre homme etait courageux et il se dit : " j'en ai rien a foutre ! " puis il en acheta et rentra chez lui . Mais alors qu'il passa dans une rue sombre et mal eclairée il eu l'impression d'etre suivi . Mais quand il se retourna il n'y avait personne .
Furieux il ouvrit la boite de raviolis et il vit qu'un ravioli avait disparu . Il fut surpris mais se dit qu'il manquait ce ravioli des le debut .
Ca le travaillait quand meme et au carrefout suivant il souleva encore le couvercle . Un deuxieme ravioli avait disparu . Paniquée il rentra chez lui a toute vitesse . Une fois calme il reouvrit la boite ; cette fois deux raviolis avait disparu en meme temps !
aaaaaahh
il hurla de peur et ouvrit encore la boite ! il y avait plus aucun ravioli !
comment etait-ce possible ? deplus en plus paniqué il voulut verifier a nouveau et

tout les raviolis etaitent collées au couvercle ^^

By Sephiroth KH2

TROP nul sé pas marrant remballe tes blagues
Edward Elric[FMA]
seed
seed
Edward Elric[FMA]

MessageSujet: Re: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:37

mouhahahaha tout droit sortit de GTO ^^
http://fullmetalgs.actifforum.com
hersis
Recruteur
Recruteur
hersis

MessageSujet: Re: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:25

c'est du maga je pari blagues Sephiroth KH2 Chezfr13
Sephirot
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:28

xact je k'ai kiffer cette histoire et tu est qui toi pour critiquer les histoire d'onizuka ? Mad
hersis
Recruteur
Recruteur
hersis

MessageSujet: Re: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:53

je suis hersis et c'est nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blagues Sephiroth KH2   blagues Sephiroth KH2 Icon_minitime

blagues Sephiroth KH2
Page 1 sur 1