| blague de nikko | |
|
+8sylvain88 Zaji nicos1602 dark zangetsu hersis Sarathai Spectre nikko 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephirot Invité
| Sujet: Re: blague de nikko Mer 29 Nov - 23:57 | |
| un petit peu |
|
| |
hersis Recruteur
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : de ch'nord Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: blague de nikko Jeu 30 Nov - 21:27 | |
| moi quand je vois une fille de mon college que j'aime pas je dit t'es une sirene elle me repond "c'est gentil" je lui rererepond "t'es une demi femme et un demi thon" | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: blague de nikko Jeu 30 Nov - 23:15 | |
| ouais moi aussi je la faisais mais comme tu le dit au "college" maintenant je la fait plus lol |
|
| |
hersis Recruteur
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : de ch'nord Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: blague de nikko Ven 1 Déc - 17:00 | |
| c'est le vieu truc de mon pere non je rigole | |
|
| |
Zaji guerrier al bhed
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : etable/mer Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: blague de nikko Mer 6 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
hersis Recruteur
| Sujet: Re: blague de nikko Ven 8 Déc - 19:19 | |
| allez vas y lache en une (de bague)pour les suspisieux | |
|
| |
Spectre Guardien ultime
Nombre de messages : 3041 Age : 31 Localisation : partout ou il peut aller flooder ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: blague de nikko Ven 8 Déc - 19:21 | |
| une bague moi j'en veux bien si elle est en or ^^ | |
|
| |
hersis Recruteur
| Sujet: Re: blague de nikko Ven 8 Déc - 19:54 | |
| eh ben c'est ta journé aujourd'hui toi | |
|
| |
Spectre Guardien ultime
Nombre de messages : 3041 Age : 31 Localisation : partout ou il peut aller flooder ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: blague de nikko Ven 8 Déc - 19:55 | |
| oui je V allez 1 peu me calmer ... EN RAIDANT | |
|
| |
Micro Ice seed du futur
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : à Konoha entrain de manger des nouilles Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: blague de nikko Sam 9 Déc - 17:26 | |
| C'est l'histoire d'un belge qui se rend à Kourou en Guyane pour voir décoller la fusée Ariane; une fois que celle ci a décollé, il se rend à l'accueil pour demander où il pourrait trouver un souvenir pour sa famille. L'hôtesse lui propose plusieurs articles: un modèle réduit d'Ariane, un T-Shirt Ariane...
Mais tout ça ne plaisant pas à notre gaillard, l'hôtesse lui propose de lui vendre un fût d'huile de la fusée. L'homme accepte en demandant en supplément des autocollants. En rentrant chez lui , il pose le fût sur la cheminée. Le soir, sa femme lui propose des frites au dîner. Rien de plus normal... Cependant, notre ch'tit gars leur trouve un arrière goût: - POUAH! Mais qu'est-c'que t'as foutu là-dedans Bobonne ?!!??? - Eh ben j'avais plus d' huile d' arachide alors j' ai pris le fût sur la chem... - QUOI! c'est un fût d'huile de la fusée!.Je téléphone au docteur tout de suite. (....grognasse!) Le docteur, après avoir écouté toute l'histoire, lui répond qu'il ne peut rien faire, qu'il faut attendre que lui et sa femme aient des symptômes... Quelques heures plus tard, dans la nuit, l'homme rappelle: - docteur, docteur! le symptôme vient d'arriver, moi et ma femme avons pété. Que dois-je faire ? - Vous m'appelez pour avoir fait des vents. VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE??!! - OUI MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE NOUS AVONS PÉTÉ À LIÈGE ET NOUS VOUS APPELONS DE BARCELONE!! | |
|
| |
Micro Ice seed du futur
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : à Konoha entrain de manger des nouilles Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: blague de nikko Sam 9 Déc - 17:27 | |
| On est en plein Paris-Dakar, l'équipage Belge est dans le Ténéré.
Soudain le copilote se met à hurler: - Frein mais freiiine ! - Bah pourquoi ? La piste est dégagée... - Y'a du verglas, mais freiiiine !!! - En plein désert ? Bon je vais vérifier si ça peut te faire plaisir... Il arrête la voiture et descend voir. Il remonte, l'air complètement défait: - Ah ben oui t'as raison, ils ont sablé la route !!! | |
|
| |
Spectre Guardien ultime
| Sujet: Re: blague de nikko Sam 9 Déc - 19:46 | |
| je le connais encore sur les belges pff c tjrs sur nous lol | |
|
| |
Dracan [F.F.S] Designeur officiel de la F.F.S
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: blague de nikko Sam 9 Déc - 20:38 | |
| Alors c 3 blonde ki veule séchapé de lasil de fous dans le quel l sont: La 1ere ouvre la porte, longe le couloir, se cache derriére une table mais fait tomber kelke chose ki se brise par terre, le gardien entent le bruit et si dirige mais la blonde juste avant kil ne la voi fait " miaou miaou" et le gardien di "ah c rien c le chat" La 2éme ouvre la porte, longe le couloir, se cache dérriére un chario mais fait tomber kelke chose ki fait du bruit, le gardien entent le bruit et si dirrige mais a elle aussi imite le chat juste o bon moment "miaou miaou" et le gardien s'enva en pensent ke c encore le chat. La 3éme ouvre la porte, longe le couloir, se cache sous un petit siege mais fait du bruit en bougen, le gardien atiré par le bruit va voir se ki se passe mais la blonde dit "c encore le chat" | |
|
| |
Yakasashi Admin
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Devant son ordi Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: blague de nikko Sam 9 Déc - 20:51 | |
| tu pourrais ne pas trop parler en sms ^^ | |
|
| |
hersis Recruteur
| Sujet: Re: blague de nikko Dim 10 Déc - 0:11 | |
| c'etait une blague yakasashi | |
|
| |
Micro Ice seed du futur
| Sujet: Re: blague de nikko Lun 11 Déc - 12:40 | |
| Voila c est une blonde a qui sa télé a exploser donc dans sa tête elle se dit je vais aller en racheter une! alors elle va au magasin et la elle dit: -monsieur je voudrais cette télé (en la montrant du doigt) il repond-: -on ne sert pas les blondes ici alors dans sa tête elle se dit je vais aller faire un teinture en brune apres sa elle retourne au magasin et elle dit monsieur je voudrais cette télé (tjrs en la montrant) alors il repond : -on ne sert pas les blondes alors elle replique : -comment vous savez que je suis blonde il lui dit : -parce que sa fait 20min que vous montrer un mico-onde | |
|
| |
hersis Recruteur
| Sujet: Re: blague de nikko Lun 11 Déc - 21:51 | |
| tres bien ta balgue | |
|
| |
eldarian seed
Nombre de messages : 124 Age : 33 Localisation : a la recherche de nee-san^^ Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: blague de nikko Mer 13 Déc - 16:41 | |
| a mon tour de raconter une blague conne et méchante^^ Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante.. A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous. Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture ! Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte. Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous? Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ? C'est simple, vous descendez du manège ! | |
|
| |
hersis Recruteur
| Sujet: Re: blague de nikko Mer 13 Déc - 19:12 | |
| bof | |
|
| |
Zaji guerrier al bhed
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : etable/mer Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Zaji guerrier al bhed
| Sujet: Re: blague de nikko Mer 13 Déc - 19:36 | |
| je c pa si on la déja faite mé:
pk une blonde va o chiotes ac du pain ???
pour nourrir canard wc | |
|
| |
Micro Ice seed du futur
| Sujet: Re: blague de nikko Jeu 14 Déc - 13:54 | |
| Pas mal ta blague sur les blondes !! mdr | |
|
| |
hersis Recruteur
| Sujet: Re: blague de nikko Jeu 14 Déc - 21:38 | |
| ultra connue mais sa m'enpeche pas d'en claquer une | |
|
| |
SHAYTAN Invité
| Sujet: Re: blague de nikko Jeu 14 Déc - 22:59 | |
| aller encore une sur les blondes...:
C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation. Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : - C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.
encore une pourle plaisir...
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement! Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit : - Que fais-tu? - J'essaye de débosseler la portière de la voiture. Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit : - T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais! Et l'autre de demander : - Ah non? Comment ça? - Parce que tes fenêtres sont ouvertes! |
|
| |
Zaji guerrier al bhed
| Sujet: Re: blague de nikko Jeu 21 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague de nikko | |
| |
|
| |
| blague de nikko | |
|