Sujet: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Jeu 14 Déc - 20:27
J'en ai une :
Sa se passe dans un bar 3amis parlent entre eu et avec le barman quand tt un coup un italien ariive et demande un jeu de grattage il gagne 20 euros et juste après a la radio on enten " 20 Italien sont mort suite a un accident..." l'italien s en va très heureux , puis vien un espagnol et demande le méme jeux lui il gagne 100 euros et a la radio en enttend " 100 espagnoles sont morts suite a un attentas..." l'espagnol s'en tous aussi heureux. Les 3amis et le barman son perplex car un italien a gagné 20 euros et 20 italien et mort et la méme chose pr l'espagnol . Un noir arrive et veut jouer au méme jeu et tous un coup tous le monde cri " LE MILLION LE MILLION LE MILLION !!!!!!"
dsl lol je ne suis pas raciste bien sur mais sa me fait tjr autant rire
Micro Ice seed du futur
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : à Konoha entrain de manger des nouilles Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Jeu 14 Déc - 20:31
Mdr
tu connais l'histoire du crane Que tu en avatar ?
SHAYTAN Invité
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Jeu 14 Déc - 20:34
oui s'est un cranes de cristal il y en a 13 ds le monde et avant ils étaient détenu par les mayas ils sont parfait sans aucune trace de fabrique alors que sa date des mayas ...de nos jour il faudrai au minimum 3 ans avec nos appareilles tkt lol tu conné 2012 ????
Micro Ice seed du futur
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : à Konoha entrain de manger des nouilles Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Jeu 14 Déc - 20:41
woow bien informé mais j ai lu que les chercheur ne savait pas en quelle matiere il etait fais
SHAYTAN Invité
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Jeu 14 Déc - 20:47
les cranes de cristal sont fait a la perfection (ps: fait des recherche sur 2012 ) des chercheurs on étudier un crane et na pas voulu dir se qu'il avait trouver mais s'est très importan les 13 cranes de cristal réuni délivrera un message aux humain ( ps : ceux qui me croive pas expliquer comment les mayas ont pus fair un crane si parfait sans instrument moderne ???? sans AUCUNE TRACE .... 20112 FAIT UNE RECHERCHE
hersis Recruteur
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : de ch'nord Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Jeu 14 Déc - 21:44
je croi que c'est une dame qui l'a trouvé dans les vestiges d'un temple des chercheurs ont beau chercher ils en on pas trouvé de nouiveau ce qu'il ont decouvert c'est une dalle qui annonce une grande decouverte pour l'umanité si les 13 cranes serai rassemblé (je n'y croi pas mais bon) et les cranes sont aparement eparpillé par tout dans le monde (pour les maya le monde c'est l'amerique ) il se peux aussi que des voleur les ai decouvert avant les chercheurs
Sephirot Invité
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Sam 16 Déc - 22:31
on s'en fout et ta blague elle est meme pas marrante
hersis Recruteur
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Localisation : de ch'nord Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Dim 17 Déc - 12:36
pour info c'est pas une blague du tout
Sephirot Invité
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Dim 17 Déc - 14:32
SHAYTAN a écrit:
J'en ai une :
Sa se passe dans un bar 3amis parlent entre eu et avec le barman quand tt un coup un italien ariive et demande un jeu de grattage il gagne 20 euros et juste après a la radio on enten " 20 Italien sont mort suite a un accident..." l'italien s en va très heureux , puis vien un espagnol et demande le méme jeux lui il gagne 100 euros et a la radio en enttend " 100 espagnoles sont morts suite a un attentas..." l'espagnol s'en tous aussi heureux. Les 3amis et le barman son perplex car un italien a gagné 20 euros et 20 italien et mort et la méme chose pr l'espagnol . Un noir arrive et veut jouer au méme jeu et tous un coup tous le monde cri " LE MILLION LE MILLION LE MILLION !!!!!!"
ta raison c'est tellement nul que ca ne peut pas etre une blague
SHAYTAN Invité
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Dim 17 Déc - 22:15
Sephiroth KH2 a écrit:
SHAYTAN a écrit:
J'en ai une :
ta raison c'est tellement nul que ca ne peut pas etre une blague
tg pour voir j ai vu tes blague elle s sont encore plus a chié alors ta geule
hersis Recruteur
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Mar 19 Déc - 20:47
Mais non s'est une divergence d'opinion sé tous
Sephiroth KH2
Spectre Guardien ultime
Nombre de messages : 3041 Age : 31 Localisation : partout ou il peut aller flooder ! Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Mar 19 Déc - 20:50
hersis !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! on encourage pas la fight ( meme si c marrant ) si tu l'encourage elle sera avec moi al fight et tu rigolera moins
1 peu de calme voyons !! autrement
hersis Recruteur
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Mar 19 Déc - 22:58
je rigole en disant sa mais c'est pour rigoler qu'il se traite ou alors non???
SHAYTAN Invité
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Jeu 21 Déc - 21:31
Mais non sé pour rigoler mais il repond plus sé béte
Seigneur Eltharion seed du futur
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Sam 23 Déc - 20:41
Slt à tous , j'ai touvé ça récemment : la recette d'un dessert "original" pour les fêtes ...
RECETTE POUR FAIRE DES CRÊPES AU WHISKY ...
Préparez la pâte. Buvez une gorgée de whisky. Faites chauffer une poêle. Buvez encore deux gorgées de whisky. Mettez un peu d'huile dans la poêle. Mélangez une cuillère avec la pâte. Buvez encore 3 whisky de gorgée. Mettez un peu de poêle dans la pâte. Encore buvez 4 whiskys de gorgée. Patelez bien l'étale. Cherchez une autre wouteille de bisky. Versez un wherre de visky autre. Crépez la tourne. Faites cuire le whisky encore une petute minite. Sortez la poêle de la crêpe. La crêpe relevez du plancher. Beurrez du mettre cure la sêpe. Crêpez le sucre. Boutez encore une autre whisky cherche. Tes la mable et versez un verre de crêpe.
Légarez-vsou !
Spectre Guardien ultime
Nombre de messages : 3041 Age : 31 Localisation : partout ou il peut aller flooder ! Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Sam 23 Déc - 21:23
exelent ca c le genre de truc ke je peu faire ^^ santé magicien
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Sam 23 Déc - 23:11
Santé Itachi , content que ça te plaise !
Spectre Guardien ultime
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Sam 23 Déc - 23:14
glups hic micri heu merci
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Sam 23 Déc - 23:24
Dernière édition par Seigneur Eltharion le Sam 23 Déc - 23:26, édité 1 fois
Spectre Guardien ultime
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Sam 23 Déc - 23:25
ono heu non pas encore glipsssssss hue totbien heu bientot etre peut
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Sam 23 Déc - 23:27
Attend quand même demain soir au moins .
Spectre Guardien ultime
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Sam 23 Déc - 23:28
ha oui c vré ^^ faut ke j'aille molo pour demain ...
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Sam 23 Déc - 23:40
hersis Recruteur
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool) Dim 24 Déc - 13:40
tes sur que tu peux finir la crepe a la fin tellement que tu es bourré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool)
blague(pas) marrante ( sa vous changera (pas) loool)